FORUM FPV RACING FRANCE SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Info tracker

3 participants

Aller en bas

Info tracker  Empty Info tracker

Message par pascal34 Jeu 20 Aoû - 18:47

Hello

qui as des infos sur les trackers sur le récepteur diversity il y a une prise tracker.Bon pour le racing sur piste comme au mas un bon récepteur suffit mais quand on vole entre les arbres ou alors si on se passe derrière je pense que c'est utile

pascal

pascal34

Messages : 127
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Info tracker  Empty Re: Info tracker

Message par KELSO Ven 21 Aoû - 12:08

franchement pascualito , ton tracker te sera vraiment inutile ... tu as un duo en diversity , tu l'équipes avec 2 hélix ou 2 patch ou 2 yaggi a 120 ° l'une de l'autre , et tu as deja un spectre de reception ultra performant, avec une bonne penetration ( attention , ça ne pourra remplacer un bon 2.4 vidéo ou un bon 1.2/1.3 vidéo)  Very Happy

le tracker n'est utile que si tu utilises une seule antenne unidirectionnelle ( patch , helix , yaggi , ... ) et que ton aeronef est loin !! avec un 250 , ta gimbal ne va plus savoir où donner de la tete tellement les changement d'azimut vont etre fréquents.
KELSO
KELSO
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 19/06/2015

http://www.oktofocus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Info tracker  Empty Re: Info tracker

Message par pascal34 Ven 21 Aoû - 13:16

Ok Pour l'instant j'ai une treybuilt 5.8 et un patch 12 db ça a l'air de bien marcher je verrai à améliorer de ce côté là alors

Pascal


pascal34

Messages : 127
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Info tracker  Empty Re: Info tracker

Message par Jéjé Ven 21 Aoû - 13:32

Je vois pas trop l'intérêt non plus Rolling Eyes , d'autant que pour le prix tu peux payer un roumain pour tourner l'antenne à la main lol!

Ok je Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Jéjé
Jéjé

Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 50
Localisation : Grabels

Revenir en haut Aller en bas

Info tracker  Empty Re: Info tracker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum